Troubles de la prostate
Les troubles de la prostate sont très répandus et ne sont pas rares. Un examen précoce chez un urologue est important et devrait toujours être suivi. S'il s'agit d'une hypertrophie bénigne, des médicaments pour la prostate pourraient apporter un soulagement rapide.
Combattre les troubles de la prostate
Les troubles de la prostate ne concernent bien sûr que les hommes, puisque les femmes n'ont pas de prostate. Lorsque la prostate (glande de la prostate) augmente de volume, les symptômes typiques peuvent apparaître. La prostate est située sous la vessie et une partie entoure l'urètre. Sa fonction est de fabriquer des spermatozoïdes. En cas d'hypertrophie, des problèmes de miction apparaissent donc. Les symptômes suivants peuvent apparaître :
pression de vidange de la vessie
affaiblissement du jet d'urine
besoin d'uriner la nuit
envie fréquente d'uriner
L'hypertrophie de la prostate bloque l'urètre. De ce fait, la vessie a besoin de plusieurs tentatives pour se vider complètement. Il arrive souvent que de l'urine résiduelle reste dans la vessie, ce qui provoque un besoin constant d'uriner. En cas de rétention urinaire, la vessie ne peut plus être vidée et la vessie remplie doit être vidée par une visite médicale et l'utilisation d'un cathéter.
Ces symptômes peuvent fortement limiter le quotidien de la personne concernée. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez un grand choix de médicaments à base de plantes pour la prostate qui peuvent soulager ces symptômes. Les troubles de la prostate doivent toutefois d'abord être examinés par un urologue.
Se faire dépister à partir de 45 ans
Souvent, les hypertrophies de la prostate sont bénignes. Pour plus de sécurité, il est conseillé de se faire dépister régulièrement. Un dépistage est recommandé au plus tard à partir de 45 ans, voire plus tôt en cas d'antécédents familiaux. Mais au plus tard lorsque vous devez aller aux toilettes plusieurs fois par nuit et que vous avez des problèmes pour uriner, vous devriez consulter un urologue. Avec l'âge, la probabilité d'une hypertrophie bénigne de la prostate augmente, mais aussi celle d'une hypertrophie maligne. Toutefois, les troubles de la prostate sont extrêmement rares chez les jeunes.
Soulager les envies fréquentes d'uriner avec des remèdes à base de plantes
Les personnes qui souffrent de troubles de la prostate font généralement état de problèmes urinaires. Ces problèmes peuvent être très pénibles, surtout au quotidien. Des remèdes à base de plantes permettent de réduire le besoin d'uriner. En cas de troubles légers, les extraits de racines d'ortie ou de fruits de palmier nain conviennent par exemple. Veuillez toutefois noter que ces extraits soulagent uniquement les symptômes. Ils ne permettent pas d'éliminer la cause. C'est pourquoi il faut toujours consulter un urologue. Mais les médicaments à base de plantes apportent un grand soulagement au quotidien.
Acheter des médicaments en ligne en cas d'hypertrophie de la prostate
Sur notre boutique en ligne Pharmasana, vous trouverez un grand choix de différents médicaments en cas de troubles de la prostate. Vous pouvez commander les médicaments en toute discrétion et les recevoir chez vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons un bon rétablissement.