Préservatifs
La sécurité d'abord ! Les préservatifs ne protègent pas seulement d'une grossesse non désirée, mais aussi des maladies. Protégez-vous et votre partenaire d'une éventuelle contamination avec nos préservatifs de haute qualité.
Les préservatifs vous offrent protection & sécurité
Qu'il s'agisse d'un préservatif, d'un caoutchouc, d'un Parisien, d'un préservatif ou d'un préservatif, ce moyen de contraception est devenu indispensable dans notre société. Les préservatifs protègent contre les grossesses non désirées et les maladies sexuellement transmissibles comme le VIH. Lors de l'achat d'un préservatif, il faut toujours veiller à ce qu'un marquage CE et une date de péremption figurent sur l'emballage. Cela permet de s'assurer que les préservatifs sont techniquement parfaits et qu'ils répondent aux normes de sécurité élevées de l'UE. Dans notre boutique en ligne de préservatifs, tous les préservatifs répondent bien entendu à ces normes de sécurité.
La bonne utilisation des préservatifs
Les préservatifs sont considérés comme très sûrs. La sécurité d'un moyen de contraception est déterminée par ce que l'on appelle l'indice de Pearl. Cet indice indique le nombre de femmes qui tombent enceintes en un an malgré l'utilisation d'un moyen de contraception donné. Pour les préservatifs, cette valeur se situe entre deux et douze. Cela signifie que sur 100 femmes, deux à douze femmes en moyenne tombent enceintes malgré l'utilisation d'un préservatif.
La sécurité des préservatifs peut être influencée positivement par trois facteurs essentiels :
la durée de conservation : il faut absolument respecter la date de péremption des préservatifs. Les préservatifs sont composés d'une couche de latex très fine qui devient poreuse avec le temps. Il suffit d'une petite fissure pour que l'éjaculat s'échappe du préservatif.
Stockage : les préservatifs doivent également être stockés correctement. Ils doivent être protégés des rayons UV directs et de la chaleur. D'ailleurs, le stockage dans le porte-monnaie n'est pas une bonne idée ! Le frottement peut endommager le préservatif. Il convient d'éviter les lieux de stockage susceptibles de provoquer des frottements.
Enfiler le préservatif : Soyez prudent lorsque vous l'enfilez. Veillez à ne pas endommager le préservatif avec vos ongles. Vous devez également faire attention lorsque vous utilisez une crème lubrifiante. Certaines crèmes lubrifiantes dissolvent la fine couche de latex des préservatifs. En cas de doute, renseignez-vous auprès du fabricant du gel lubrifiant.
Trouver la bonne taille
Un préservatif doit être bien ajusté. Mais comment déterminer la bonne taille ? Ne vous inquiétez pas, il existe une règle générale à ce sujet : la circonférence du préservatif doit être légèrement inférieure à la moitié de la circonférence du pénis en érection. D'ailleurs, la longueur du préservatif n'a absolument aucune importance. Le préservatif se déroule de toute façon et la longueur peut donc être réglée de manière variable.
Acheter des préservatifs en ligne
Dans notre boutique en ligne Pharmasana, vous trouverez un grand choix de préservatifs différents. Des différentes tailles aux différents goûts en passant par les différentes structures : nous avons dans notre boutique les préservatifs qui vous conviennent, à vous et à votre vie amoureuse. Protégez-vous et vos proches et utilisez des préservatifs.